01:00
Boston Celtics
BOS-
Logo Orlando Magic global
ORL-
01:00
Logo Philadelphia 76ers sixers global
PHI-
Logo Washington Wizards global
WAS-
01:30
Charlotte Hornets
CHA-
Logo Toronto Raptors global
TOR-
01:30
Los Angeles Lakers
LAL-
Logo Dallas Mavericks global
DAL-
02:00
Miami Heat
MIA-
Chicago Bulls
CHI-
03:00
Portland Trail Blazers
POR-
Utah Jazz
UTA-
04:00
San Antonio Spurs
SAS-
Golden State Warriors
GSW-
04:00
Oklahoma City Thunder
OKC-
Logo Phoenix Suns global
PHX-
04:00
Logo Denver Nuggets global
DEN-
Sacramento Kings
SAC-
04:30
Logo Houston Rockets global
HOU-
Logo NBA Los Angeles Clippers
LAC-
Calendrier NBA

Les Hornets vont relancer leur maillot rayé des années 90 : et un toast pour notre banquier, un !

Le 27 juil. 2018 à 04:49 par Bastien Fontanieu

Hornets
Source image : @Hornets

Difficile de vendre une tonne de maillots du côté de Charlotte en ce moment, quand on voit le succès collectif des Hornets. Mais pour relancer la machine ? La franchise de Jojo a eu une chouette idée pour la saison à venir.

Toujours important de faire un clin d’oeil au passé, pour mieux aborder l’avenir. Comme certains ont pu le voir dans différentes franchises ces 12 derniers mois, les rééditions lancées avec Nike ont fait de nombreux heureux, la nostalgie du bon vieux temps étant boostée à son maximum avec ces jerseys nouvelle génération. Miami avec son Vice exceptionnel et so années 80, Phoenix et sa version old-school des années 90, chaque franchise a essayé de trouver sa pépite et c’est justement Charlotte qui espère faire jackpot avec l’hommage de la saison à venir : cette année, c’est la 30ème année d’existance des Hornets qui sera mise en avant avec ce look en hommage à la première campagne des frelons. Nous étions en 1988 en Caroline du Nord, Dell Curry et Rex Chapman servent de cobaye, et les bases qui seront installées vont permettre à une équipe mythique de voir le jour dans les années 90. La fameuse clique de Muggsy Bogues, Larry Johnson et Alonzo Mourning, elle qui va faire fureur en NBA comme dans le monde entier, avec le logo légendaire du frelon qui dribble. Et bien justement, pour aller dans la tendance et tenter de faire un homerun sur le marché du maillot, c’est cette nouvelle Classic Edition qui sera utilisée pour certains matchs (Classic Night).

Inutile de préciser qu’on en saura bientôt davantage sur la disponibilité des jerseys, mais il faudra s’attendre à une mise en vente autour de la reprise de la NBA en octobre. La carte bleue chauffe déjà.

Voir sur Twitter



Tags : Hornets
Voir toutes les News