Nike PG 3 NASA 50th Reflective Silver : avant de marcher sur Los Angeles, Paul George fait un détour par la Lune
Le 20 juil. 2019 à 12:32 par David Carroz
Après la trilogie Star Wars (la première, les autres ne comptent pas), on retrouve trois épisodes liés aux astres. C’est Paul George qui prend le rôle de Luke Skywalker en étant sponsorisé par la NASA puisque ses pompes continuent d’être déclinées d’après l’agence spatiale. Après les PG 3 NASA en janvier, les PG 3 NASA Apollo Missions en avril, c’est au tour d’une version NASA 50th Reflective Silver d’habiller les dernières signature shoes de Paulo.
Le 20 juillet 1969, la mission Apollo 11 permettait à Neil Armstrong et Buzz Aldrin de marcher sur la Lune. Un peu moins de cinquante piges plus tard, Jerry West fait rêver les fans des Clippers en leur mettant des étoiles plein les yeux avec les arrivées de Kawhi Leonard et Paul George dans la Cité des Anges, et pas sous un maillot Purple and Gold. Ok, ce nouveau coloris des PG 3 n’a certainement aucun lien avec les ambitions des Voiliers, alors on se concentre sur la base, la célébration d’un petit pas pour l’homme et d’un grand pas pour l’humanité. La version NASA 50th Reflective Silver mélange mesh et cuir, la première étant pimpée avec du 3M Reflective pour briller encore plus. Comme si cela était nécessaire avec la teinte argentée qui recouvre le modèle, de l’empeigne aux semelles. On notera dans le lot des logos de la NASA qui se glissent vers les talons, la languette ou encore à l’intérieur des pompes.
C’est donc le jour des cinquante ans des premiers pas de l’homme sur la Lune que cette version NASA 50th Reflective Silver des PG 3 arrive sur Terre, ou du moins dans vos magasins. Vous les trouverez à cette date chez notre partenaire Basket4Ballers pour un montant de 119,90 euros.
On aime :
- Les pompes parfaites pour jouer au basket sur la Lune.
On aime moins :
- Le délire argenté sur tout un modèle, ce n’est pas forcément ce qui nous fait rêver.
Source : Nike