La dernière pub de Kawhi Leonard avec Foot Locker x Jordan : alors comme ça, il est pas YOLO le Kawow ?
Le 21 déc. 2017 à 17:49 par Bastien Fontanieu
On vous parlait récemment des Jordan 1 Gatorade, de leur coloris orangé type soda pour être flashy dans la street, la marque de Michael s’est mise en duo avec Foot Locker pour une belle pub autour de Kawhi Leonard : ambiance YOLO.
Non, non, non, la machine des Spurs n’est pas un garçon calme. Avec sa voix monotone, ses phrases courtes et ses expressions faciales aussi charismatiques qu’un poireau, on pourrait croire que Kawhi est du genre à rentrer chez lui et à se brancher sur une prise USB tout en regardant un documentaire sur la culture du coton en Asie du sud-est, mais ce n’est pas la réalité. Et ça, Foot Locker a voulu le mettre en avant dans cette mise en scène bien funky, dans laquelle on retrouve un Leonard gâté par LaMarcus Aldridge, et qui va passer sa journée à faire le guedin dans ses nouvelles pompes. Session karaté, DJ dans une grosse boîte, un peu de son en studio avec le copain californien Nipsey Hussle, de quoi changer la perception de pas mal de monde sur ce qu’est Kawhi en coulisses. Bien évidemment, petite touche d’humour pour finir, en déclarant aux médias qu’il s’est fait hacker et que ce n’était pas lui en story. Malin le gamin.