Kawhi Leonard héros de la nouvelle pub Jordan Brand : aux chiottes les stats, The Klaw veut qu’on le respecte
Le 09 août 2017 à 12:49 par Giovanni Marriette
Privés de NBA durant quatre mois chaque année (voire six pour certains), nos idoles ont chacun leurs occupations durant la période estivale. Entraînement intensif pour les uns, golf ou sélections nationales pour les autres, tous les moyens sont bons pour passer le temps en attendant la reprise. Pas du genre à se dorer la pilule à St Barth’, Kawhi Leonard préfère bûcher pour progresser et pour gagner le respect, c’est en tout cas le message donné par la dernière pub pour Jordan Brand dont il le sujet principal.
Mercredi 9 août, 12h45, et la moindre image d’un NBAer suffit à notre bonheur. Ça tombe bien, Jordan Brand nous offre aujourd’hui son dernier spot publicitaire, avec le franchise player des Spurs comme héros :
Kawhi Leonard’s new Jordan commercial is dope. pic.twitter.com/rJtPLDuVwR
— Basketball Society (@BBallSociety_) 8 août 2017
Du noir et blanc, rien de tel pour symboliser le côté taiseux de la force tranquille des Spurs. Un message, symbolique également, qui démontre que l’ailier texan s’en tamponne des stats, des trophées ou de la célébrité et qu’il préfère qu’on le respecte pour ce qu’il est, pour son travail en somme. Mouais, on passera rapidement sur l’ambivalence voulue de cette pub puisque Kawhi a beau s’en tamponner, il n’en demeure pas moins que le bonhomme fait des stats, que le bonhomme est célèbre et que le bonhomme possède à 26 ans une bague, un MVP des Finales et deux DPOY dans son escarcelle. Plutôt pas mal pour un mec qui se moque de tout, mais là est justement le but avoué de cette pub, qui doit vouloir nous expliquer les belles valeurs de la vie ou quelque chose dans le genre.
Quelques secondes qui nous permettent en tout cas de comprendre encore un peu plus le personnage et qui nous donnent toujours un peu plus l’envie d’être au 17 octobre pour enfin s’envoyer un peu de NBA dans le cornet.