Pelicans + Smoothie = Vomi ? New Orleans change son nom de stade en Smoothie King Center
Le 06 févr. 2014 à 13:21 par Bastien Fontanieu
C’est déjà la fête à la Nouvelle-Orléans ! Le All Star Week End arrive à grands pas, et la douce ville de Louisiane sera bientôt le coeur de la planète basket pour trois petits jours de folie. Cependant, certains sont déjà complètement bourrés et ont commis une erreur assez spectaculaire…
Pour commencer, on était chafouin sur l’affaire de la franchise appartenant à la NBA, puis finalement revendue à un vieux en lui donnant ‘magiquement’ un certain Anthony Davis en numéro 1 de Draft, tout en ayant refusé un échange avec Chris Paul. Ensuite, on a passé l’éponge sur le monosourcil du garçon, qui est…particulier mais on va le soutenir vu que le mec joue comme un Dieu depuis le début de saison. Après, il nous aura fallu quelques jours isolés du reste du monde pour pouvoir réaliser que Pierre le Pélican était bien la mascotte de la franchise. Mais maintenant les mecs nous imposent un partenariat avec une marque de Smoothies ? C’est quoi ce délire ? Bientôt quand il y aura 1o0 points marqués à NOLA ce sera une mousse fraise-banane gratuite ?
Les Pelicans annonceront donc ce soir le partenariat de 10 ans qui les liera à la marque Smoothie King, qui possède pas moins de 675 boutiques en Corée du Sud, au Singapour et aux States, mais dont le quartier général se situe dans la ville du Jazz : aucun chiffre n’a encore été communiqué si ce n’est une rumeur autour de 40 millions de dollars, mais franchement pour se taper un combo mascotte+nom pareil on imagine que la marque a dû lâcher gros. Le logo de la marque sera partout dans la salle, sur le toit du building, même sur le parquet pendant qu’on y est, et deux kiosques pour vendre les produits seront à disposition.
Notons également que dans dix jours, deux smoothies géants de 5 mètres décoreront l’entrée de l’arène, pour un All Star Week End super healthy et équilibré.
Source : ESPN
Source image : montage