L’invasion de maillots à manches se développera encore plus l’an prochain…
Le 19 juin 2013 à 23:43 par Bastien Fontanieu
On n’arrête pas le progrès. Enfin, s’agit-il seulement d’une réelle avancée dans l’histoire de notre sport ? Le mythe du basketteur en marcel est gravement menacé : la NBA souhaite développer son idée de futurs maillots à manches l’an prochain, et qui sait jusqu’où ce délire sera emporté…
Ce sont donc ainsi cinq nouvelles équipes qui testeront le moulant de chez Adidas la saison suivante, afin de vérifier l’efficacité de cette nouveauté auprès des fans et l’attrait que ces derniers pourront lui trouver après s’être mouché dedans. Plus de douze matchs sont déjà programmés avec l’apparition du maillot en question, de quoi régaler nos ophtalmologistes.
Pour nos lecteurs qui aiment les chiffres, sachez que la marque allemande paye plus de 35 millions de dollars par saison pour que les maillots de la NBA soient à l’effigie des fameuses trois barres, et ce jusqu’à la saison 2017 où le contrat aura expiré et Nike aura son mot à dire. Un chiffre dont se délecte Sal LaRocca, vice-président du merchandising NBA dans le monde entier.
Nous continuons à vendre de plus en plus de maillots dans le monde chaque année. Mais nous savons également que les hommes préfèrent de plus en plus porter des t-shirts plutôt que des marcels, d’où notre souhait de développer cette idée sur les années à venir.
Mais c’est qui lui au fait concrètement ? Parcequ’à titre personnel tout va bien les marcels j’en porte du Lundi au Dimanche, à la boulangerie comme au boulot. C’est pas un type planté dans son bureau qui va me dire ce que je préfère, c’est comme les slips kangourous.
Source : ESPN