Jordan Formula 23 : simple, propre et efficace pour une JoJo lifestyle
Le 06 févr. 2017 à 08:44 par David Carroz
Si Jordan Brand est clairement bien implanté dans les esprits concernant les ventes de pompes dédiées au basket – il parait que les Air Jordan sont connues – la marque espère s’étendre bien au-delà. Si les sacres de Roger Federer et Serena Williams dernièrement ont rappelé que MJ chaussait d’autres sportifs, c’est du côté du lifestyle que son groupe cherche à se développer. Et la sortie de la Jordan Formula 23 abonde en ce sens.
Et c’est une sortie en masse d’ailleurs que nous réserve Jordan brand, puisqu’en plus du coloris initial très classique noir et blanc, huit autres versions débarquent pour proposer une gamme assez large. Du tout blanc pour Laurent, du rouge et noir probablement pour Stendhal, du tout rouge de honte… bref, la liste est longue et chacun pourra donc trouver son compte pour maquer les Jordan Formula 23 avec ses fringues préférées. Niveau design, l’inspiration est clairement puisée dans les Air Jordan 10 et revendiquée comme tel du côté de Jordan Brand. Une version 2017 donc de la dixième itération des signature shoes de JoJo, mais avec un côté sobre et minimaliste, bien loin des paquebots que la marque peut sortir par moment avec des pompes qui font dans la surenchère niveau détail ou ornement. Un peu de technologie quand même avec son support renforcé, un module en Phylon dans la semelle intermédiaire ou encore le col en néoprène ainsi que les lacets s’appuyant sur une sangle en cuir, le tout pour offrir confort et légèreté. Pour autant, ne pensez-pas aller briller sur les playgrounds avec les Jordan Formula 23 : leur utilisation ne sera pas sportive, mais bien stylée dans la vie de tous les jours.
Les Jordan Formula 23 ont débarqué dès la fin du mois de janvier. Par conséquent, si vous avez les neurones qui se connectent, vous avez compris qu’elles sont donc disponibles ici. Niveau tarif, il semblerait que vous puissiez mettre la main dessus et le pied dedans pour moins de 130 euros.
On aime :
- un côté bien plus sobre chez Jordan brand qu’on apprécie grandement
- le confort et la légèreté semblent au rendez-vous.
On aime moins :
- le design reste quand même prononcé sport, même si la pompe ne permet pas de se dépenser. Peut-être encore trop sport pour du lifestyle.
Source : flashsole