En attendant de signer son énorme deal avec Under Armour, Kevin Durant est toujours sous contrat avec Nike. L’équipementier américain en profite donc pour continuer de mettre en avant son poulain et MVP de la saison régulière, dans ce qui pourrait être leur dernière collaboration pour une campagne publicitaire, même si celle-ci est pour Foot Locker. The Badd35st.
On peut constater que comme souvent ces derniers temps, KD cherche à se débarrasser de son image un peu trop lisse et de gars trop gentil. S’il n’est pas encore prêt à revêtir l’habit du méchant comme LBJ lors de son arrivée à Miami, on sent qu’il veut prendre du relief et être plus que le gendre idéal.
Dans ce clip, il nous rappelle comment il est devenu le meilleur, ou plutôt le “Badd35t”, celui qui déchire le plus. Les doutes qu’il a rencontrés, les critiques, qui ont fait de lui le meilleur joueur de la saison dernière.
Alors, qui est prêt à tout sacrifier pour affronter Kevin Durant ? Il vous attend.
Source image de couverture : www.bullcitybillionaires.com