Lancement d’Adidas Athletics avec un premier hoodie Z.E.N : Zéro Energie Négative
Le 02 sept. 2016 à 17:02 par David Carroz
A la fin du mois d’août, Adidas s’est offert une petite soirée à New York pour le lancement de sa nouvelle ligne. Parmi les invités, Joakim Noah – régional de l’étape – et Andrew Wiggins avaient revêtu leurs plus beaux hoodies, ou plutôt le dernier de la marque au trois bandes qui sert de base à l’inauguration de la nouvelle ligne Adidas Athletics.
Si Jooks et Wiggo représentaient la balle orange ce soir-là, ils ne seront pas forcément les étendards de la marque allemande au moment de servir d’hommes-sandwichs puisque c’est la barbe de James Harden qui pourra se coincer dans la fermeture éclair du sweet à capuche ou encore les cheveux de Garet Bale ou d’Ana Ivanovic. Mais là n’est pas notre propos. Pour donner un nouvel élan à la partie dédiée au sport de la marque, Adidas mise donc sur une gamme dont le but est d’améliorer la concentration des athlètes en le coupant des nuisances qui peuvent l’entourer, qu’elles soient sonores ou visuelles, d’où un design épuré par exemple. En gros, le confort est essentiel à la performance, et tout ce qui peut déranger doit être mis de côté.
Vous pourrez vous offrir le hoodie à partir du 7 septembre dans les boutiques Adidas ou le site de la marque aux trois bandes pour un montant de 90 euros.
On aime :
- simplicité et modernité. Les bases sont saines pour la gamme, on attend donc de voir les différentes déclinaisons.
On aime moins :
- certains dans l’équipe seraient contre l’idée de se débarrasser de leur hoodie des Nets pour mettre celui-ci. Quelle drôle d’idée.
Source : Adidas
Source image : Adidas