Nike “Come out of nowhere” : sorti de nulle part, arrivé directement dans nos tronches

Le 27 oct. 2016 à 18:18 par David Carroz

Le titre des Cavs l’an dernier semble sorti de nulle part. C’est en tout cas de ce postulat que Nike est parti pour lancer sa nouvelle campagne de pub en NBA, Come out of nowhere, en s’appuyant sur ses meilleurs poulains. Il faut dire que deux d’entre eux ont joué un rôle primordial dans la conquête du Larry O’Brien en faisant chuter les Dubs.

Le retour des Cavs menés 3-1 ? Sorti de nulle part. Le contre de LeBron James sur Andre Iguodala ? Sorti de nulle part. Le shoot chargé en cojones de Kyrie Irving ? Sorti de nulle part. Voilà la base instaurée en juin dernier et qu’il faut perpétuer cette saison encore. Avec par exemple un triple double pour entamer l’exercice du côté de LBJ. Mais les deux gars de l’Ohio ne sont pas les seuls concernés puisque Nike va s’appuyer sur d’autres mecs flanqués du Swoosh en fonction du marché visé. On pense en particulier à Anthony Davis qui vient de tuer le game – malgré la défaite – pour le secteur cajun. Ou Paul George qui compte bien rappeler qu’il  n’y a pas que les 500 Myles (Turner) à Indianapolis. Il parait aussi que DeMar DeRozan a snobé sa ville natale de Californie pour continuer à vivre d’amour et de shoots frais au Canada, ouvrant la saison par 40 pions dans le museau des Pistons. Le tout pendant qu’Isaiah Thomas, quasiment laissé pour compte lors de la Draft, continuait sur sa lancée en mode All-Star pour driver les Celtics contre les Nets. Bref, du beau monde mis en avant par Nike, mais aussi par leurs performances. Et au fait, message pour James Harden et ses Rockets : la défaite face aux Lakers hier, elle aussi elle vient de nulle part ou alors du Mercredi Panazni, Clarkson, Randle et Russell vous saluent bien.

Nike Come Out of Nowhere Nike Come Out of Nowhere Nike Come Out of Nowhere Nike Come Out of Nowhere Nike Come Out of Nowhere Nike Come Out of Nowhere Nike Come Out of Nowhere Nike Come Out of Nowhere

Vous êtes donc maintenant au jus, vous savez donc d’où viennent les cartons à venir, et Nike ne manquera pas de vous le rappeler si besoin #Comeoutofnowhere.

Source : Nike


Tags : Nike