Jordan Crawford et Big Baller Brand en pleines négociations : au moins un ambassadeur de la marque en Playoffs

Le 16 avr. 2018 à 14:41 par Benoît Carlier

Jordan Crawford
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Signé par les Pelicans une semaine avant la fin de la saison régulière, Jordan Crawford dispute ses premiers Playoffs depuis 2014. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le natif de Detroit serait en train de négocier un contrat avec Big Baller Brand, la marque de LaVar Ball.

Quel plaisir de retrouver ce croqueur sur les parquets NBA, qui plus est au printemps ! Pour ses débuts avec New Orleans, l’arrière est resté plutôt discret avec 6,6 points et 2,6 assists de moyenne en 10 minutes. Il n’a d’ailleurs pas participé à la victoire des Pelicans contre Portland samedi dernier sur une décision de son entraîneur qui ne souhaitait pas chambouler ses rotations à un moment si important de la saison. Mais même sur le banc, JC trouve le moyen de faire parler de lui. C’est ainsi que l’on a appris ce week-end que le 27ème choix de la Draft en 2010 avait entamé des négociations avec Big Baller Brand selon Shams Charania de Yahoo Sports. La semaine dernière, il était devenu le premier joueur autre que Lonzo Ball à porter les ZO2 dans la Grande Ligue. Une expérience visiblement plaisante puisque le scoreur serait prêt à adopter le modèle en l’échange de quelques billets verts.

Créée par LaVar Ball, BBB équipe en effet ses trois progénitures depuis le début de la saison. Du Staples Center au fin fond de la Lituanie, la marque a du mal à trouver de nouveaux ambassadeurs chez les joueurs professionnels. Pas besoin de chiffre pour deviner que les ventes ne sont pas non plus au rendez-vous. A 495 dollars la paire de ZO2, rares sont les fans à pouvoir s’offrir une paire de Louboutin pour jouer sur les playgrounds du coin de la rue. Du coup, le père Ball va tenter de capitaliser sur la cote de sympathie de la torche humaine passée par les parquets de la CBA en Chine pour toucher un nouveau public. La marque devrait rapidement fournir de nouveaux modèles à Jojo pour représenter Big Baller Brand en Playoffs alors que Zo n’a pas réussi à hisser les Lakers dans le Top 8 de l’Ouest comme le daron l’avait pourtant annoncé en début de saison. En attendant de devenir le sponsor officiel de Team USA quand Lonzo, LaMelo et LiAngelo Ball seront sur le toit du monde, LaVar place ses pions en NBA. On guettera le montant de ce partenariat pour savoir si d’autres joueurs pourraient être intéressés pour collaborer à leur tour avec la marque.

Ça faisait longtemps que l’on n’avait plus parlé du daron le plus bruyant de toute la NBA. En quelques mois, LaVar Ball est devenu une personnalité incontournable de la planète orange et ce n’est pas près de s’arrêter.

Source texte : Yahoo Sports