Original is never finished : adidas sort ses créateurs dans sa dernière campagne

Le 10 févr. 2018 à 16:39 par David Carroz

Pour ceux qui zonent devant leur télé ou qui aiment mater des spots sur Youtube, impossible d’être passé à côté. Depuis fin janvier, la nouvelle campagne d’adidas Originals tourne en boucle sur les écrans avec un credo simple : original is never finished. Les plus avertis d’entre nous auront eu l’œil et remarqué un guest de choix puisque l’ami Swaggy-P est en bonne place dans cette pub.

Pour la marque aux trois bandes, on ne cesse jamais de créer et d’innover, elle qui s’appuie maintenant depuis quelques temps sur ce principe des créateurs. Qu’ils soient issus de la mode, du sport ou de la musique, chacun peut apporter sa touche à cette créativité en mouvement permanent et c’est ainsi qu’adidas les met en avant dans cette nouvelle campagne. On notera par exemple en plus de notre très cher Nick Young pour la balle orange l’artiste hip-hop A$AP Ferg, la chanteuse et compositrice Dua Lipa, le musicien Lu Han, le rappeur Playboi Carti, le DJ Kaytranada, le skateur professionnel Miles Silvas, la DJette Florencia Galarza, l’icône de la mode Adrianne Ho et le joueur du Real de Madrid Marcelo. Chacun y va de la présentation de son modèle, dans un film où les scènes s’enchaînent sur le rythme d’un remix de Keep pushin’ d’Inaya Day. On mélange le passé, le futur, chaque plan appelant le suivant et on voit défiler de l’Adicolor des Adidas Skateboarding City Cup, la Crazy 1 ADV, les EQT BASK ADV, la EQT BASK ADV – mais aussi l’intégralité du look EQT – les Crazy BYWou encore la nouvelle pompe Arkyn qu’elle porte.

On vous laisse donc mater tout cela et trouver quel style de créateur vous convient le mieux. Mais notre cœur penche clairement pour les Adidas Crazy BYW. En toute objectivité bien entendu, le fait qu’elles soient portées par Swaggy-P n’y est pour rien. Vraiment pour rien.

Source : adidas


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