Pas assez de LeBron James dans votre vie ? Bienvenue à la “LeBron App” !

Le 02 mai 2014 à 14:45 par Giovanni Marriette

Vous voulez UN PEU plus de LeBron au quotidien ? Que diriez-vous de BEAUCOUP de LeBron en plus, et cela chaque jour de votre vie ? Propriétaires de Samsung, réjouissez-vous ! L’application LeBron James débarque sur vos smartphones… Au menu toute l’actu de la star et la possibilité de le suivre au gré de ses work-outs quotidiens, des musiques qu’il écoute ou des fringues qu’il achète… LeBron James le jour, LeBron James la nuit, LeBron à la plage, LeBron à Carrefour, etc etc etc … Le rêve.

Pour rentrer un peu dans les détails de cette révolution pour tous les fans du Chosen One, voici les principaux extraits de la conférence de presse donnée hier par la marque:

“La “LeBron App” permet aux fans de s’immiscer dans le monde de LeBron James, et cela à un moment très important de la saison puisque sa franchise est actuellement au cœur de la période la plus intense de la saison. L’application proposera un éventail de possibilités encore jamais vu grâce à des photos et des vidéos de la star sur et en dehors du terrain mais aussi les highlights et les stats du Heat de Miami en temps réel tout au long des PlayOffs. Elle sera partagée en 4 catégories :

1) Athlète: photos et vidéos de ses work-outs, de ses matches, incluant des impressions avant et après chaque rencontre.

2) NBA PlayOffs: 100% des PlayOffs du Heat avec photos, vidéos, highlights et boxscores

3) Style: photos et vidéos du joueur, de ses sneakers, de ses fringues et une radio qui jouera uniquement les morceaux préférés du joueur.

4) Vie privée et associative: tout sur ses différentes activités caritatives, sa fondation, mais aussi des infos sur sa vie de tous les jours avec sa femme et ses enfants.

Maverick Carter, qui s’occupe depuis plusieurs années des affaires et du business de LeBron, s’est montré très excité par ce projet:

“Notre partenariat avec Samsung continue d’être particulièrement innovant et excitant. On regarde actuellement de partout pour rapprocher LeBron de sa communauté, ce qui est quelque chose de vraiment nouveau dans cette ligue, et je pense que les fans ne peuvent être qu’heureux de pouvoir suivre leur idole presque jour et nuit…”

A noter que la “LeBron App” sera disponible sur les Galaxy S5, Galaxy S4, Galaxy S3, les Galaxy Note 3 et Galaxy Note 2.

Une application pour découvrir en avant première si LeBron préfère les coquillettes al dente ou un peu croquantes ? Pourquoi pas quand on connaît le désir de reconnaissance du bonhomme depuis l’épisode tragique de The Decision. Nul doute que le fabricant rencontrera un carton énorme avec cette petite révolution, LeBron James étant ni plus ni moins que l’icône publicitaire la plus vendeuse actuellement. Même si le procédé peut paraître douteux et légèrement gênant, on ne peut que louer l’inventivité du crew James et de la marque. Vivement le second tour qu’on connaisse enfin la marque de son gel douche, et surtout s’il en met beaucoup. On a hâte, on vous jure on a hâte…

source: slamonline.com

image: sportbuzzbusiness.com


Tags : Lebron James