Technique de marketing : Atlanta et Memphis baissent leur prix des billets pour le game 6

Le 01 mai 2014 à 15:37 par Leo

A l’aube d’un match n°6 crucial pour les Hawks ainsi que les Grizzlies, les deux franchises sont en effet en passe de créer l’exploit dès ce premier tour complètement ahurissant des PlayOffs en faisant possiblement tomber les Pacers et le Thunder d’Oklahoma City. A cette occasion, la Philips Arena et le FedEx Forum ont eu la savante idée de faire chuter le prix de leurs places afin de rameuter le plus de sauvageons potentiels, histoire de rendre l’air le plus irrespirable possible à leurs visiteurs du soir.

Le chiffre est bien en tête : seules cinq escouades classées huitièmes dans l’histoire de la ligue sont parvenues à déloger le numéro 1 de leur Conférence, gentiment posté sur son piédestal. Plus qu’une chance pour les pensionnaires de Georgie, ceux-ci veulent maximiser leur espoir communicatif d’accéder au second tour en faisant appel à un public survolté et attendu en masse dans les travées, d’habitude peu fleuries, de la Philips Arena. Dès lors, pour ce faire, le service marketing de la franchise menant à la marque des Pacers d’Indianapolis déstructurés (3-2) a aussitôt baissé le prix de ses tickets en prévision de la rencontre de près de 34 % durant les dernières 24 heures. Le prix moyen est alors estimé à moins de 110 dollars à Atlanta (environs 80 euros) et à un peu plus de 150 dollars dans le Tennessee (110 euros).

Screenshot 2014-05-01 at 15.08.32

Source : NBA Playoff TRENDS | Create Infographics

Si l’antre des Memphis Grizzlies est bien connue pour être une fournaise réputée, celle des Hawks pourrait elle aussi faire péter les décibels et transcender des joueurs audacieux à 48 minutes d’une performance retentissante dans la généalogie des PlayOffs.

Vous avez entendu ?!! MAKE SOME F****** NOISE !!

Source texte : Slam Online / Source image : vistasystems.net


Tags : Grizzlies, Hawks