Air Jordan 1 Logo Pack : pas de jaloux, à chaque continent son exclu
Le 08 sept. 2018 à 07:34 par Benoît Carlier
A la manière de Pokémon Go qui nous force à sauter dans le premier avion pour l’Australie pour aller attraper un Kangourex, Nike va aussi tenter de nous faire voyager avec son dernier Air Jordan 1 Logo Pack.
C’est encore l’été, les photos de All-Stars torse-nu ou en hoodie s’accumulent pendant que l’on tente de s’imaginer à quoi pourra ressembler son équipe préférée la saison prochaine et Nike continue d’alimenter ses collections de sneakers avec des motifs exclusifs. Petite nouveauté cette fois-ci avec un concept régional qui permettra à chaque endroit du globe de posséder son propre coloris de la Air Jordan 1 Logo. Sur chaque chaussure, une célèbre emprunte du logo ailé ainsi que le logo écrit de la marque à la virgule sur la face gauche et un extrait du texte de copyright de la marque sur la face droite. Pour les couleurs en revanche, la marque a décidé d’honorer chaque région du monde avec la version “Olive Canvas” disponible en Asie et en Amérique latine, tandis que la version “Vintage Coral” sera dédiée à l’Europe, l’Afrique et au Moyen Orient, et que le coloris “Guava Ice” a été pensé pour le marché nord-américain, ainsi que l’Asie Pacifique et l’Amérique du Sud.
Heureusement pour ceux que le corail ne séduirait pas, l’exclusivité n’est pas totale puisque certains revendeurs sont autorisés à commercialiser les trois modèles. C’est le cas de notre partenaire Basket4Ballers où vous pourrez vous procurer le coloris de votre choix pour 149,90 euros.
On aime :
- Un modèle lifestyle qui passe toujours bien, avec n’importe quelles fringues.
On aime moins :
- Une fausse exclusivité qui rend finalement la recherche moins longue et fastidieuse, on aimait bien chiner sur des vieux forums US avec l’espoir de choper la perle rare nous.