Les Spurs dévoilent leurs nouveaux maillots : grosse surprise, pas de rose ni de turquoise

Le 13 août 2017 à 03:41 par Bastien Fontanieu

Spurs
Source image : @Spurs

Nouvelle franchise qui présente ses maillots, nouveau coup de tampon administratif. Les Spurs ont ajouté un logo et fait circulé le chariot : on prend les mêmes et on recommence.

Pourquoi se faire chier à créer de nouveaux designs, quand ceux précédents marchaient très bien ? C’est une question qui marche pour toutes les équipes, mais qui marche encore plus pour la franchise de San Antonio. Car dans le genre couleurs uniques qui n’ont pas changé depuis trois siècles et risquent d’être encore là en 2085, y’a client. Du noir et du blanc, du blanc et du noir, point barre. Oulah ! Qu’est- ce que c’est que ça ? Du doré ? Dans le col, oui oui. Un micro-carré doré qui explose le quota de couleurs des Spurs sur les cinq prochaines décennies, et dans lequel on retrouve le chiffre 5. Non, ce n’est pas en honneur à Robert Horry ou pour annoncer le règne de Dejounte Murray, mais bien pour représenter les 5 titres gagnés par Popovich et sa bande. Hormis cet ajout, rien de neuf mon colonel. On repart sur deux modèles similaires à l’année dernière, avec un logo Nike ajouté et des ventes qui continueront à cartonner. Notons quand même ceci : la version Icon sera utilisé dès le 2 octobre lors du match de pré-saison à Sacramento, pendant que la version Association sera elle portée pour le premier match à domicile des Spurs quatre jours plus tard.

Et parce qu’on veut montrer qu’on est pas totalement has-been à San Antonio, une petite vidéo a été réalisée avec le caméscope du coin et une musique so 2010. On se lâche, on se lâche.

Source : @Spurs – Twitter


Tags : spurs