News NBA

Nike et la NBA sortent les maillots édition “Statement” : attention, du lourd pour les yeux !

Nike
Source image : Nike

Deux éditions étaient déjà de sortie sur le mois d’août. Mais deux autres devaient être dévoilées. Ce vendredi, Nike et la NBA ont poursuivi leurs annonces en sortant d’un seul coup les 30 éditions “Statement”.

Et on a mis les petits plats dans les grands, comme dirait Micheline. Car pour cette occasion, la Ligue et la marque de l’Oregon ont invité un joueur de chaque franchise afin qu’il porte le maillot et le montre au grand public avec tous les copains des autres équipes. De Paul George à Karl-Anthony Towns en passant par Blake Grifin ou Gérard, tout ce beau monde s’est retrouvé en hoodie histoire de faire les choses à fond. Sous un gros son puissant et devant des photographes qui bavaient, les maillots édition “Statement” ont donc fait leur apparition, avec du classique pour certains et du neuf pour d’autres. Chez les Bulls et Raptors, par exemple, pas de véritable changement puisqu’on retrouve les tons des années précédentes. Par contre, en ce qui concerne le Jazz ou les Wolves, l’originalité a été mise en avant avec de nouveaux coloris et un design tout neuf. Après les éditions “Association” et “Icon”, c’est donc le “Statement” qui rejoint la cour des grands avant l’annonce d’un quatrième maillot qui débarquera pendant la saison.

Mais la grande nouvelle technologique, qu’on découvrira en détail dans les prochaines semaines, c’est le fait que tous ces maillots seront “connectés” : une puce sera intégrée dans le jersey, à scanner pour obtenir du contenu exclusif. Reste encore à voir si l’application pour avoir tout ça sera disponible chez tout le monde et tous les phones, mais apparemment on a tout bien prévu chez Nike comme chez la NBA, afin de continuer le rapprochement toujours plus excitant entre les joueurs et les fans. Trêve de blabla, on vous laisse ci-dessous avec le shooting du jour, c’est Noël avant l’heure.

Source image : Nike

Source image : Nike

Les visiteurs ont tapé :


3 Commentaires

3 Comments

  1. VinceR

    16 septembre 2017 à 7 h 23 min at 7 h 23 min

    Les Hawks toujours en maillot catadiope “maman on est en panne sur la A6 et suis sur la bande des pneus crevés tu peux pas me louper” …immonde…
    Minny sur la bretelle d’accès pas loin (option gilet visible dans la brume).
    Blazers tristounet puis banalité affligeante pour les Nets.
    Perso j’ai jamais adhérer à la tête de cerf des Bucks et je comprends pas l’arbre sur celui des Warriors (y’avait surement des druides en exil à Sanfrancisco à l’époque du Roi Arthur).
    Sinon je trouve les autres jerseys réussis.

    • Corth

      16 septembre 2017 à 8 h 55 min at 8 h 55 min

      Je trouves pas top le maillot de minnessota non plus, mais fallait s’y attendre … Avec ce qu’ils nous ont pondu pour les deux premiers
      Par contre je trouve ceux d’okc et Indiana plutôt réussis
      Et pour Oakland, c’est en référence au nom de la ville, et peut être aussi pour monter leur volonté de rouler sur la ligne pendant un petit moment !

    • Yamaneko

      16 septembre 2017 à 9 h 49 min at 9 h 49 min

      Pour le maillot des Warriors, je pense que c’est un chêne pour symboliser Oakland. D’ailleurs y est écrit The Town sur le maillot et c’est un des surnoms de la ville.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


To Top