Nike a sorti sa pub dédiée à Kevin Durant : ça n’a pas traîné, et le Cupcake ne l’a pas volé

Le 09 juin 2018 à 17:58 par Hugo Chalmin

On prend les mêmes et on recommence. Comme l’année dernière, les Warriors sont champions NBA et comme l’année dernière, c’est Kevin Durant qui a récolté le trophée de MVP des Finales. Nike n’allait quand même louper l’occasion pour sortir une petite pub en hommage au Cupcake.

Ça y est, c’est le moment où l’on réalise que l’on va devoir attendre le mois d’octobre pour assister à de vrais matchs NBA. Parce que la Summer League et compagnie, ça ne compte pas. Et on ne vas pas dire merci aux Warriors qui nous ont expédié ces Finales en seulement quatre rencontres. Ils auraient quand même pu laisser du suspense en lâchant un game ou deux mais bon, apparemment, il y en a un qui avait du réserver un séjour aux Seychelles à partir du 9 juin. Cette personne ? C’est Kevin Durant. L’ami des serpents nous a torché cette série en deux temps trois mouvements pour recevoir sa deuxième bague et son deuxième titre de MVP des Finales. Atteindre un tel niveau demande de la RÉ-PÉ-TI-TION ! On va à la salle, on travaille son shoot, ses moves, on soulève de la fonte. Le lendemain ? La même chose, et ça se répète encore, encore et encore. C’est avec tout ces efforts que l’on peut progresser, démolir et briller ou pour les adeptes de la langue de Shakespeare : Rise, Grind and Shine… Tel est le thème de la nouvelle pub Nike dédiée à son pensionnaire, envoyez la réclame comme dirait Pierre Tchernia.