La pub folle de NBA 2K18 pour “Run the Neighborhood” : de la star à en tomber dans les pommes…!

Le 12 sept. 2017 à 01:43 par Bastien Fontanieu

NBA 2K18

Dernier virage pour les studios Toukey, ce qui veut donc dire dernier coup de pub sur les ondes. Cela tombe bien, le dernier spot TV réservé à NBA 2K18 est une grosse bombe…

Rejoignez la communauté TrashTalk x NBA 2K !

On avait grillé quelques indices, fin-juillet, lorsque les toutes premières notes de cette année étaient délivrées. Des joueurs en plein tournage de vidéo montraient leur réaction au moment où ils découvraient leur propre moyenne. Quelques semaines plus tard, tout ce beau monde a été rassemblé dans deux minutes et trente secondes de lourdeur. D’Angelo Russell, Paul George, Joel Embiid, Isaiah Thomas, Damian Lillard, Bill Walton, DeMar DeRozan, Devin Booker, Karl-Anthony Towns et évidemment Kyrie Irving, hello. Un rassemblement de pépites du jeu qui permet à un jeune joueur de se faire le plaisir de sa vie en tapant un handshake avec chacun. Cette mise en scène et cette vidéo sont là pour mettre en avant le nouveau mode phare présenté par NBA 2K18, “Run the Neighborhood”. Après un premier teaser qui avait créé le buzz sur la planète basket, ce nouveau coup de jus devrait exciter les joueurs qui comptent les minutes avant la sortie officielle du jeu complet ce vendredi. Inutile de préciser qu’on le testera, qu’on tâtera le Hood, et qu’on vous invitera à participer à la découverte en direct.

Rendez-vous ce vendredi pour la sortie de NBA 2K18, les pouces sont déjà brûlants…!