Sac à dos Sprayground : votre boge pour la rentrée en édition limitée

Le 02 sept. 2017 à 14:44 par David Carroz

Sac à dos Sprayground
Source image : Sprayground

La rentrée arrive et pour vous la péter en retournant en cours ou au taf, quoi de mieux que se pointer avec un sac à dos au top ? Ça tombe bien, Sprayground vient juste de sortir sa dernière collection en association avec notre belle petite ligue de basket d’Amérique du Nord, une certaine NBA. Mais il faudra vous bouger, la collection étant limitée, une caractéristique des produits de la marque.

Pour cette série de sac, la marque se contente de treize franchises – Bulls, Raptors, Hawks, Heat, Celtics, Nets, Warriors, Sixers, Lakers, Clippers, Rockets, Hornets et Knicks si on ne dit pas trop de conneries – mais aussi sept joueurs qui pourront faire les marioles avec leur nom et leur numéro sur leur besace. On retrouve bien entendu les superstars classiques comme LeBron James, Stephen Curry, Russell Westbrook et James Harden, mais également Damian Lillard ou encore Kristaps Porzingis et Jeremy Lin. Non, les marchés européens et asiatiques ne sont pas du tout visés par ces deux derniers lascars.

Pour les ballers représentés, l’idée des musettes est de mettre en avant leur personnalité et leur style. On notera par exemple les ailes sur les bords du sac Westbrook, ainsi que la foudre qui l’habille, mais aussi les imprimés baroques pour « King » James. Même principe pour les franchises, où Brooklyn est représenté par de sublimes chaines en or qui brillent. Bon du coup on n’explique pas trop les Clippers ou encore les Sixers qui sont d’une simplicité sans nom, ni la présence de la même bouche sur le sac des Raptors, des Lakers et du Heat…

Les sacs à dos liés à la NBA de Sprayground sont déjà disponibles depuis quelques jours. Mais comme il s’agit d’éditions limitées, rien n’assure que l’intégralité de la collection ne soit encore disponible. On vous laisse checker sur le site sprayground.com mais aussi sur différentes boutiques en ligne – sur ebay ou autres – qui servent de distributeurs pour la marque en France. Niveau tarif, il faudra compter entre 60 et 90 dollars pour chaque besace.

On aime :

  • On notera en outre la présence d’un sac Gérard, même s’il n’est pas de cette collection. Rien que pour ça, on ne peut que kiffer.

On aime moins :

  • commentaire précédent pour expliquer l’absence de critique de notre part.

Source : Sprayground