Lakers

Les Lakers dévoilent leurs nouveaux maillots : pas de sponsor, on attend Big Baller Brands

Vite fait, bien fait. La présentation des nouveaux maillots qui seront portés par les Lakers n’a pas créé de conférence de presse exceptionnelle : on a gardé le look habituel dans la cité des anges.

Une nouvelle page commence dans la franchise aux 16 titres, mais ce n’est pas une raison pour changer l’identité visuelle des maillots. Après avoir trusté les profondeurs de la Ligue, les hommes de Luke Walton espèrent honorer leur nouveau jersey en réalisant une belle campagne, notamment sous les coups de boost de Brandon Ingram et Lonzo Ball. Si le premier était à la salle pour tenter de gagner du poids, le second était au Rookie Photo Shoot accompagné de ses deux potes rookies, Josh Hart et Kyle Kuzma. Et c’est là qu’on a pu avoir droit au nouveau look des maillots qui seront portés cette saison par les Lakers, la même base que les années précédentes tout en ajoutant les trois micro-nouveautés imposées aux autres franchises : logo à la ceinture, épaules resserrées et logo Nike incrusté. Par contre, toujours pas de sponsor pour la franchise, ce qui ne saurait tarder quand on imagine le nombre de marques qui ont dû proposer leur dossier. Entre Big Ballers Brand, Surcouf, Madrange et Narta, on s’est bousculé au portillon pour tenter d’apparaître sur les nouveaux maillots californiens. Le management se penchera certainement sur les chèques proposés à l’avenir, mais à l’heure actuelle les Lakers sont sans sponsor.

Photos détaillées ci-dessous, on vous laisse apprécier le magnifique hommage à Andrew Bynum en ayant utilisé le numéro 17 sur les maillots. Heroes get remembered, but legends never die.

Source : @Lakers – Twitter


Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


To Top