Les Bucks dévoilent leurs nouveaux maillots, en duo avec Harley-Davidson : vroom vroom

Le 11 août 2017 à 04:02 par Bastien Fontanieu

Bucks

Ils n’avaient pas encore exposé leurs nouveaux maillots, ni même présenté leur nouveau sponsor : les Bucks ont fait une pierre deux coups, ce jeudi en plein Milwaukee !

Dans la course au partenaire le plus stylé, ça se tabasse sérieusement en tête des charts. On avait déjà lâché un sourire en voyant Goodyear rejoindre les Cavs, on s’était forcément marrés en apprenant qu’Orlando serait en duo avec Disney, et les Nuggets nous régalaient en s’associant à Western Union. Quelle entreprise du Wisconsin les Bucks pouvaient-ils bien prendre ? Harley-Davidson, évidemment. Créée au début du 20ème siècle à Milwaukee, la firme spécialisée dans le deux-roues n’a pas attendu longtemps avant d’accepter un deal pour figurer sur le maillot de Giannis Antetokounmpo et ses potes. Avec un jeune groupe en pleine montée, un public de plus en plus nombreux et un nouveau stade qui fera bientôt le buzz dans la région, l’opportunité était trop belle pour la laisser passer. Ainsi, même si l’intégration du logo mythique de H-D n’est pas idéale, le combo est séduisant et les punchlines seront innombrables autour des futures contre-attaques des Bucks. Et que ça y va à toute blinde, les deux pieds sur la pédale, roue-arrière avant de finir en poster, le potentiel est illimité.

Du côté du maillot en lui-même ? Pas de changement, surtout avec le succès de celui lancé l’an dernier. On intègre Nike, on intègre Harley-Davidson, on fait le plein de Sans Plomb 98 (ça y est ça commence) et on se retrouve en septembre pour le camp d’entraînement.

Source : @Bucks – twitter


Tags : Bucks