Harden Vol. 1 Uncaged : une pointe de lifestyle pour crosser des chevilles à l’arrêt de bus

Le 05 juil. 2017 à 20:00 par Benoît Carlier

Harden LS Harden Vol. 1 Uncaged
Source image : Adidas

Un an après la sortie de ses premières signature shoes, la barbe la plus stylé de NBA nous dévoile les Harden Vol. 1 Uncaged, une version lifestyle de sa paire pour hériter de son swag jusque dans la vie de tous les jours.

Evidemment déçu de ne pas repartir des NBA Awards avec le trophée Maurice Podoloff sous le bras, le franchise player des Rockets ne va pas se laisser abattre. Après le relatif succès de ses premières pompes, le Barbu a décidé de pousser le concept un peu plus loin en la faisant évoluer un peu pour l’adapter à la mode du streetwear. C’était peut-être la raison de sa présence à Paris pour la fashion week, toujours est-il que vous pouvez désormais vous procurer la version lifestyle des Harden Vol. 1, les Harden LS. La marque aux trois bandes ne s’est pas trop foulée pour le nom, mais c’est parce que le travail s’est surtout concentré sur le design de la chaussure qui change totalement de visage. Si la coupe si chère à Ramesse reste identique, on change totalement de matière avec du Primeknit sur le haut de la grole et une semelle reprenant la technologie Boost. On oublie la démarcation au milieu de la chaussure pour un visuel plus uni même si la matière donne un peu de relief à la paire. Les quatre premiers coloris ont été dévoilés par Adidas et s’inspirent directement de la vie du numéro 13 en dehors des parquets. Entre la “Fast Life” (orange et bourgogne) la “LA Life” (blanc et gris), la “Sweet Life” (rose et or) et la “Night Life” (noir et blanc), il y en aura absolument pour tous les goûts.

Pour l’instant, seule la “Night Life” est disponible en France sur les sitesde adidas.com et FootLocker.com pour 179,99 euro. Si le modèle fonctionne, on imagine que d’autres coloris pourraient suivre.

On a aimé :

  • La disparition de cette démarcation en plastique peu esthétique sur l’avant du pied.

On a moins aimé :

Un prix qui commence à piquer pour des baskets à porter pour aller à la laverie.

Source : Adidas