Clutchture Pub – Emission #3 : Charles Barkley n’est pas un modèle

Le 18 déc. 2014 à 14:57 par Alexandre Martin

Troisième volet de Clutchture Pub, l’émission proposée par Clutch-23 qui nous ressort des pubs inédites tournées avec des joueurs NBA entre les années 70 et les années 90. Après les Bad Boys et l’Amiral Robinson, voici Charles Barkley dont les talents d’acteur sont aussi évidents que ses aptitudes à aspirer les rebonds.

Entre des spots pour un déodorant qui a l’air très efficace, d’autres pour des barres chocolatées ou pour une célèbre marque dont le logo est une virgule, le potentiel commercial de Sir Charles est parfaitement exploité. Et ce, aussi bien à cheval que dans une piscine ou sur les toits de la ville prêt à tout casser avec un pote intérieur dans les années 90. Son pote Michael partage même la vedette (uniquement le temps d’une publicité) mais le meilleur morceau reste clairement ce spot en noir et blanc ou Barkley nous explique – entre deux prises au rebonds – qu’il n’est pas un modèle…