Commercial

Clutchture Pub – Emission #2 : l’Amiral David Robinson hisse les voiles de la pub

Clutchture Pub Davi Robinson

Dans l’émission Clutchture Pub, Clutch-23 dépoussière quelques vieilles images du fond de sa cave et nous régale avec des publicités mettant en scène des joueurs NBA. Voici le second opus de la série.

Deuxième émission de la série Clutchture Pub proposée par Clutch-23, qui met en scène des acteurs de la NBA dans différentes pubs entre les années 70 et la fin des années 90. Acteurs NBA certes, mais pas forcément sortis de l’Actors Studio. Après les Bad Boys de Detroit il y a 15 jours, c’est au tour de David Robinson de jouer les hommes-sandwichs pour Nike.

Dans une série de spots pour la marque au Swoosh – “Mister Robinson’s Neighborhood” – le pivot des Spurs nous donne une leçon de vocabulaire, avec son “mot du jour”. Pour l’accompagner se succèdent Gary Payton, Charles Barkley, Coach Thompson et la maman de l’Amiral, Larry Brown et… le pianiste Rudolf Firkušný ! Le tout pour savoir ce que signifie être rookie, être mis à l’amende, être stupide ou jouer en transition. Et voir David Robinson recevoir une photo dédicacée de David Stern. La classe le commissioner quand il fait des cadeaux !

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top