Commercial

Séquence émotion : Beats by Dre présente sa dernière pub avec LeBron James, de retour à Akron

beats

Beats by Dre, l’une des célèbres compagnies associées à LeBron James, a sorti sa dernière publicité avec le King. Évidemment, c’est le retour de ce dernier dans son état natal qui a été utilisé comme thème principal.

Pour la sortie des dernières Powerbeats2 Wireless, la compagnie Beats by Dre a bien entendu utilisé l’image de sa plus célèbre star LeBron James pour promouvoir son produit. Et évidemment, quoi de mieux que de surfer sur le “I’m coming home” du King ?

Le retour de LeBron James à Cleveland et dans son état natal de l’Ohio est une belle histoire. Mais c’est surtout une belle opportunité marketing pour les sponsors du King. Dernier exemple en date, la publicité Beats by Dre, longue de plus de deux minutes, mettant en scène le retour de LeBron à Akron.

Sous les paroles de Gloria James, la mère de LeBron, vous voyagerez au cœur des rues d’Akron, et découvrirez les endroits où le King a passé sa jeunesse. Vous ajoutez à cela la bande son “Take Me To Church” de Hozier, avec quelques images d’archives, et vous obtenez une publicité remplie d’émotions.

“Akron est ta maison. C’est la ville qui t’a fait grandir. Je suis tellement fier de toi. Bienvenue à la maison, fils. N’oublie jamais d’où tu viens.”

Les mots de Gloria James.

On en oublierait presque que c’est une publicité pour des écouteurs Beats by Dre. En effet, la seule fois où ils apparaissent dans le spot, c’est lorsque James s’entraine dans le gymnase de St.Vincent-St.Mary (son lycée de l’époque), qui est d’ailleurs appelé aujourd’hui la “LeBron James Arena”.

Source image et vidéo : Youtube

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top